Russel met les fesses dans l'auto de Hamilton et claque les meilleurs temps des EL 1 et 2. Bottas, 4ème, puis.......... 11ème.
Même si ce n'est pas très représentatif, le néo-moustachu à dû gamberger hier soir ! ![]()
Il y a 1 heure, Zoréol a dit :Russel met les fesses dans l'auto de Hamilton et claque les meilleurs temps des EL 1 et 2. Bottas, 4ème, puis.......... 11ème.
Même si ce n'est pas très représentatif, le néo-moustachu à dû gamberger hier soir !
Oui,attendons les qualif' mais...
Ça montre bien que Mercedes avantage Hamilton par rapport à Bottas ![]()
Il y a 1 heure, Tof a dit :Ça montre bien que Mercedes avantage Hamilton par rapport à Bottas
BLACK LIVE MATTER !!!
Quelle démonstration de Russell.
Cette voiture possède un lien indéfectible avec le noir. Quand le pilote n'est pas dedans, c'est le chat !
Sont super contents chez Merco...
À voir absolument !
Jost Capito, ex boss du team VW, vient d'être nommé PDG de Williams Racing.
Comme ça il proposera un truc aussi pourri que la dernière spéciale déterminant le classement général ![]()
Ça bouge chez Alpine
Alonso renversé par une voiture alors qu'il roulait à vélo en Suisse.
Suspicion de fractures, Renault communiquera sur son état de santé aujourd'hui.
Ca y est , c'est fini le champagne sur les podiums de F 1 ! A partir du prochain G P ce sera du vin Italien . Provenant de la maison Ferrari dans le Trentin et dont la qualité est par ailleurs excellente. Giulio Ferrari n'a rien à voir avec le cavalino rampante, mais le coup de marketing est superbe. Encore un truc que la France perd ! Le champagne sur le podium était la tradition depuis le tout premier G P .
La nouvelle Alpine ![]()
https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/alpine-presente-l-a521-216203.html
j'adhère pas à alpine en formaule 1 , à la limite au mans passe encore , mais pas la f1 ![]()
c'était plus renault que alpine , renault là je dit oui ![]()
Il y a 3 heures, le lozérien a dit :j'adhère pas à alpine en formaule 1 , à la limite au mans passe encore , mais pas la f1
Alpine a quand même un glorieux passé à faire valoir en monoplace.
Que ce soit en F3 ou F2...
![]()
C'est la première fois que je vois ces monoplaces , je suis pourtant allé voir des rasso et course de vh sur circuit , jamais vu ...elle doivent être assez rare a voir du nos jours.